Examen dictée troisième année deuxième trimestre


زملائي الاعزاء أصدقائي صديقاتي تلاميذنا النجباء المتميزون دمتم متألقين على الدوام هذا الفضاء منكم وإليكم ينتج ويجمع لكم الوثائق بمختلف انواعها التربوية والتثقيقية والتعليمية والصحية وكل ما يهم المدرسة في العالم العربي .... نرجو ان نكون عند حسن ظنكم لا تبخلوا علينا بالاشتراك والتعليق ومشاركة الصفحة مع اصدقائكم ... حظا موفقا للجميع يمنع نقل محتوى المدونة لغايات تجارية وشكرا مسبقا ... وفقكم الله وايانا الى خير السبل 

Ecole primaire belhoin

Evaluation des acquis des élèves

de troisième année c

Dictée

Tarek

Je suis ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

J’ai ……………………..… campagnard. Il m’invite à passer quelques jours dans ………… de son papa. Il s’appelle ………………….…….. Il est gentil , courageux et audacieux

Dans la ferme, il y a ……………………………….. ,des vaches , des chats,  des chèvres et d’autres …………….…………. mignons.

J’ai aimé ………………………………..  le cheval. Mon ami sait bien le chevaucher.

Chaque ………………………, on se lève tôt pour boire du ……………….……… frais. On mange du pain avec du …………………..……... On cherche …………………..……………. dans le poulailler.

 

Niveaux de maîtrise

Critère minimal

C 4

Aucune maîtrise

0

Maîtrise minimale insuffisante

0,5 à 2

Maîtrise minimale insuffisante

2.5

Maîtrise maximale

3 à 5

 

Ecole primaire belhoin

Evaluation des acquis des élèves

de troisième année c

écriture

Tarek

Je suis ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

la soupe aux poulpe est délicieuse .

…………………………………………

folla fait une farce.

…………………………………………

 

 

Critère de perfectionnement

Critère minimal

Niveaux de maitrise

C7

C2

 

0

Aucune maîtrise

De 0.5 à 2

Maîtrise minimale insuffisante

2.5

Maîtrise minimale

De 0 à 0.5

De 3 à 4.5

Maîtrise maximale

 

Les mots M

un ami/ la ferme/ amadou/ des moutons /animaux/ trop /matin /lait/ pain/ beurre/ les œufs

 


إرسال تعليق

0 تعليقات